CONDITIONS D'UTILISATION

Propriété

Ce site Web (« Site Web ») est créé et détenu par GIGA-BYTE Technology Co., Ltd. (« GIGABYTE ») dans le but de fournir certaines informations et certains services.

Acceptation des Conditions d'utilisation

En utilisant le site Web, vous (« utilisateur ») acceptez ces Conditions d'utilisation. Pour les utilisateurs qui ont moins de 16 ans, un tuteur légal doit être présent pendant l'utilisation de ce site Web. Si vous ou vos tuteurs légaux n'acceptez pas l'une de ces conditions, veuillez cesser immédiatement d'utiliser les informations ou les services sur le site Web GIGABYTE.

Droit d'auteur et autre propriété intellectuelle

Toutes les informations et tous les services (y compris, sans s'y limiter, le texte écrit, les applications, les logiciels, la musique, les sons, les images, les photos, les animations, le format du site Web, les dispositions du site Web et tout autre type d'information) fournis sur ce site Web appartiennent à GIGABYTE et aux détenteurs de ses droits. Ils sont protégés dans le cadre des lois applicables sur la propriété, le droit d'auteur, les marques commerciales, les brevets ou d'autres lois. Il est interdit à toute personne ou entité de reproduire, distribuer, adapter, éditer, diffuser publiquement, transmettre publiquement, transférer, louer, vendre ou utiliser illégalement les informations mentionnées précédemment sans obtenir une autorisation écrite de GIGABYTE. Dans le cas où une violation d'un droit de propriété intellectuelle est commise par un utilisateur, l'utilisateur assume toutes les responsabilités légales et GIGABYTE se réserve le droit de mener une/des action(s) en justice contre cette violation.

Conditions de licence du logiciel

Les téléchargements et/ou installations d'un logiciel fourni via le site Web GIGABYTE sont soumis à et restreints par l'accord de licence du logiciel lui-même. Ne téléchargez pas, n'installez pas et n'utilisez pas le logiciel si vous n'acceptez pas les déclarations, les restrictions et les conditions générales de l'accord de licence. Ne reproduisez pas le logiciel sur d'autres serveurs ou d'autres formats de supports. Les modifications, l'ingénierie inverse, la décompilation ou le désassemblage du logiciel, ainsi que la suppression ou l'altération de marque(s) commerciale(s), de logo(s) ou de notes de mise en garde liées au logiciel sont strictement interdits.

Votre utilisation du site Web

Les utilisateurs souhaitant naviguer ou utiliser les services et les informations fournis par le site Web GIGABYTE doivent respecter les lois et les réglementations applicables et ne doivent pas mener les actions suivantes :
(1) Organiser ou participer à des comportements ou des activités illégaux en utilisant les services et les informations fournis par le site Web GIGABYTE.
(2) Interférer avec ou interrompre des services du site Web ou des connexions aux serveurs GIGABYTE.
(3) Créer des liens vers le site Web GIGABYTE à des fins de profit ou pour la revente de services Internet GIGABYTE.
(4) Publier, transmettre ou distribuer des publicités ou des informations promotionnelles trompeuses ou mensongères relatives au site Web GIGABYTE.
(5) Transmettre des informations pouvant porter atteinte aux droits légaux d'autres parties.
(6) Transmettre des informations illégales, organiser des activités illégales ou aider ou encourager les activités illégales d'autres parties.
(7) Transmettre des informations illégales en vertu des lois nationales ou internationales applicables.
(8) Utiliser le site Web GIGABYTE pour transmettre des informations (y compris, sans s'y limiter, du texte, des messages, des images, des fichiers, des liens, des logiciels ou d'autres formats d'informations) constitutives de malveillance, d'indécence, de violation de la loi, de menaces, d'ingérence, de diffamation, de vulgarité, d'obscénité, d'incitation à la haine ou toute forme de communication négative.
GIGABYTE se réserve le droit de supprimer des mots, des éléments ou du contenu présents sur le site Web GIGABYTE et que GIGABYTE considère comme incorrect ou inapproprié.

Vous devez respecter ces Conditions d'utilisation et toutes les lois et réglementations applicables. GIGABYTE se réserve le droit de vérifier la validité de votre admissibilité à tout moment pendant ou après un Événement sur le site Web et se réserve le droit de vous exclure d'un Événement sur le site Web, y compris votre admissibilité à un prix si votre conduite constitue un manquement ou une suspicion de falsification de l'Événement sur le site Web L'incapacité de GIGABYTE à appliquer ses droits au titre des présentes ne constitue pas une renonciation à ces droits.

Informations personnelles

GIGABYTE utilise toutes les informations personnelles enregistrées ou transférées conformément à sa Politique de confidentialité . GIGABYTE ne divulguera pas de noms, d'adresses, d'adresses e-mail et/ou d'autres informations personnelles protégées à une autre partie ou au public sans l'accord valide de chaque utilisateur respectif sauf si l'une des situations suivantes survient ou si les conditions d'utilisation ou la politique de confidentialité applicables entraînent des exceptions.

(1) Si nécessaire pour vous fournir un service/conclure un contrat avec vous
(2) Si exigé par la loi.
(3) Si requis par une autorité judiciaires ou gouvernementale dans le but de l'application de la loi.
(4) Afin de protéger les droits et les biens appartenant à GIGABYTE.
(5) Afin de protéger la sécurité des autres utilisateurs, des préposés à l'enregistrement et/ou de tiers.
(6) GIGABYTE ne vendra pas et ne fournira pas d'informations personnelles fournies par les utilisateurs du site Web ou les préposés à l'enregistrement à des tiers (individus, entreprises ou autres).

Comptes, mots de passe et sécurité

Pour accéder à certains services de ce site Web, il vous sera peut-être demandé de configurer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous serez responsable de la confidentialité de votre mot de passe et du nom d'utilisateur de votre compte.
Si GIGABYTE découvre que le compte ou le mot de passe du Compte GIGABYTE a été détourné, GIGABYTE pourra immédiatement suspendre ou résilier le mot de passe du compte, le compte ou son utilisation de ce site Web ou supprimer des Informations liées à ce compte.

Contenu fourni par l'utilisateur

Vous octroyez par les présentes à GIGABYTE et à ses filiales un droit mondial, non exclusif, non révocable, libre de droits, transférable et pouvant faire l'objet d'une sous-licence pour promouvoir et distribuer tout ou partie des Informations sous quelque forme que ce soit et sous quelque format de support que ce soit, y compris, sans limitation, modifier, reproduire, diffuser publiquement, transmettre publiquement, adapter, distribuer, publier, divulguer publiquement ou utiliser les Informations chargées, transmises, saisies ou fournies à ce site Web par vous.
Vous devez vous assurer que vous avez le droit de charger, transmettre, saisir ou fournir des Informations sur ce site Web ainsi que le droit d'octroyer à GIGABYTE les droits mentionnés ci-dessus.
S'il s'avère que les informations chargées, transmises, saisies ou fournies à ce site Web par vous constituent une violation d'un droit de propriété intellectuelle d'un tiers, GIGABYTE se réserve le droit de les supprimer ou de mettre fin à votre accès au site Web. Si vous croyez que ce contenu ou ces services ne sont pas constitutifs d'une violation, vous pouvez en informer GIGABYTE et fournir des preuves pour évaluation par GIGABYTE.

Mises à jour

GIGABYTE se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu de ces Conditions d'utilisation et ces modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le site Web. Ces Conditions d'utilisation peuvent faire référence à d'autres directives, avis, accords ou conditions générales d'un événement sur le site Web fournis par GIGABYTE ou à des informations contenues dans le site Web et cette référence fait partie intégrante de ces Conditions d'utilisation.

Liens vers d'autres sites

Certains contenus du site Web peuvent être fournis par des tiers et ce site Web peut également vous permettre d'accéder à des services ou à des sites Web de tiers. Si vous décidez d'utiliser les services ou les sites Web fournis par un tiers, vous serez soumis aux conditions générales entre vous et ces tiers. GIGABYTE décline toute responsabilité quant à l'accord entre vous et ces tiers et quant aux services fournis par ces tiers.

Clauses de non-responsabilité

Bien que GIGABYTE ait mené une vérification raisonnable des éléments qu'il publie sur les sites Web, toutes les informations fournies sur le site Web ont vocation à être dans des conditions « telles quelles » et GIGABYTE ne garantit pas l'efficacité, la pertinence, la responsabilité et/ou l'absence de violation potentielle de droit(s) ou des contenus sur le site Web. De plus, GIGABYTE décline toute responsabilité en cas de pertes ou de dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou spéciaux dus aux circonstances suivantes :
(1) Utilisation des informations et des services fournis par le site Web GIGABYTE ;
(2) Interruption ou indisponibilité des informations ou des services du site Web GIGABYTE ;
(3) Dus à l'erreur, à des informations inexactes ou à une erreur technique résultant de l'utilisation d'un équipement ou d'un programme par vous ou par ce site Web ;
(4) Révision non autorisée de ce site Web par un tiers.
De plus, GIGABYTE décline toute responsabilité en cas de pertes ou de dommages dus à du contenu Web manquant ou inexact, des fautes d'orthographe, des erreurs de calcul ou des retards ou des reports de mise à jour des informations, etc.

GIGABYTE se réserve le droit de mener les actions suivantes, à tout moment et sans préavis : (1) modifier, suspendre ou mettre fin au fonctionnement ou à l'accès au site Web ou à une partie du site Web, pour quelque raison que ce soit ; (2) modifier ou changer le site Web ou une partie du site Web et les politiques ou les conditions applicables ; et (3) interrompre le fonctionnement du site Web ou d'une partie du site Web, si nécessaire pour effectuer une maintenance de routine ou non, une correction d'erreur ou d'autres modifications.

Limitation de responsabilité

Sauf si la loi l'interdit, GIGABYTE ne sera en aucun cas responsable vis-à-vis de vous en cas de dommages indirects, consécutifs, exemplaires, accessoires ou punitifs, y compris la perte de profits, même si GIGABYTE a été informé de la possibilité de tels dommages.

Si, en dépit des autres dispositions de ces Conditions d'utilisation, GIGABYTE est tenu responsable vis-à-vis de vous pour des dommages ou des pertes découlant ou liés d'une manière ou d'une autre à votre utilisation du site Web ou d'un Contenu, la responsabilité de GIGABYTE ne dépassera en aucun cas le montant le plus élevé suivant : (1) le total des frais d'abonnement ou des frais similaires relatifs à un service ou une fonctionnalité du ou sur le site Web payés dans les six mois avant la date de la réclamation initiale émise contre GIGABYTE (mais ne comprenant pas le prix d'achat de produits matériels ou logiciels GIGABYTE ou d'un programme d'assistance après-vente/sous garantie), ou (2) 100,00 USD. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de responsabilité, aussi la limitation précédente peut ne pas s'appliquer à vous.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de mettre hors de cause GIGABYTE, ses responsables, dirigeants, actionnaires, prédécesseurs, successeurs en intérêt, employés, agents, filiales et affiliés en cas de demandes, pertes, responsabilité, réclamations ou dépenses (y compris des honoraires d'avocat), formulées contre GIGABYTE par un tiers dues à, découlant de ou en lien avec votre utilisation du site Web.

Loi applicable : Résolution de litiges

Les conflits ou les litiges découlant de l'utilisation d'un site Web GIGABYTE sont régis par les lois de la République de Chine. Dans le cas où le litige ne peut pas être résolu initialement par l'intermédiaire de procédures alternatives de résolution de litiges, le Tribunal de District de Taipei (République de Chine) sera le tribunal de la première audience.